FAQ

FAQ – Questions fréquentes

Livraison

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Livraison DPD : Vous recevrez un sms lors de la mise en livraison de votre colis. Vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre envoi.

Retrait Boutique : Vous pouvez choisir le retrait en boutique et récupérer votre commande gratuitement du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h dans notre boutique ; 2 rue du Maresc, ZA Laubian, 40510 Seignosse. Vous recevrez un email pour vous avertir que votre commande est prête.

Point Relai : Choisissez la livraison avec DPD, lorsque votre colis est expédié vous recevrez votre numéro de colis. Avec celui-ci, rendez-vous sur DPD.FR et vous pourrez choisir la livraison dans un point relai, la livraison chez un voisin, le jour de livraison à votre domicile ou même y ajouter des informations. Très pratique !

Comment obtenir la livraison gratuite ?

Le service de retrait en magasin est gratuit pour toutes les commandes. Apis Mellona offre la livraison standard sur toutes les commandes de plus de 30€ pour la France.

Pour les autres destinations, cela dépend du montant des frais de port réel, à partir de 100€ d’achat pour l’Europe proche.

Quels sont les tarifs et délais de livraison ?

Les délais ainsi que les tarifs de livraison varient en fonction du pays de destination.

FRANCE

Coût Délais 
Retrait à la boutique

DPD

0€

4.90€

24h

3-7 Jours

Vous pouvez nous écrire des commentaires en fin de panier, vous pouvez y intégrer un mot que vous voudriez laisser à votre destinataire.